Grève
Logo Université Laval Logo Université Laval

Politique de confidentialité

Le Service de placement de l'Université Laval (SPLA) se fait un devoir de s’assurer de la confidentialité des informations soumises par les utilisateurs. Par conséquent, le SPLA a instauré des mesures de sécurité pour vous protéger contre la perte ou l'utilisation non autorisée des renseignements vous concernant.

Confidentialité des CV

Le formulaire de CV du SPLA est conçu pour offrir aux employeurs toute l'information nécessaire concernant les candidats, tout en protégeant la confidentialité de leurs informations personnelles. Pour des raisons de protection, le SPLA vous recommande fortement de ne pas y inclure volontairement des renseignements privés, tels que l’âge, l’état civil, la date de naissance, etc. Si vous cochez la case « divulgation », des personnes autorisées pourront transmettre votre CV à des employeurs potentiels. Le personnel autorisé du SPLA peut également consulter votre CV dans l’exercice de ses fonctions.

Hyperliens vers d'autres sites Web

Le site Web du SPLA vous propose des hyperliens vers d’autres sites Web. En cliquant sur ceux-ci, vous quitterez automatiquement le site www.spla.ulaval.ca. Le SPLA n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Web. Ainsi, il n’est pas responsable de leur contenu. Toutes les informations personnelles que vous transmettrez, par le biais de ces sites, seront traitées selon leur politique de protection.

;