Logo Université Laval Logo Université Laval

Emploi campus UL

Offre 350588
L'offre n'est pas en affichage

Auxiliaire administratif - Administration, Sciences sociales


Session

Été 2021

Superviseur

Martin Noel

Lieu d'emploi

Académie de la transformation numérique
Québec, Capitale-Nationale, Québec
Campus de l'Université Laval

Nombre de postes

1

Nature du projet

L’Académie de la transformation numérique accompagne les organisations publiques et privées dans leur transformation numérique en matière d’acquisition de connaissances et de développement de compétences nécessaires à leurs employés et gestionnaires pour relever les défis que pose l’arrivée massive du numérique. L’Académie se positionne comme un carrefour de formations et de contenus de haut niveau en lien avec les enjeux de la transformation numérique.

À titre d’auxiliaire administratif, le rôle principal sera de soutenir la coordonnatrice d’opérations dans ses activités courantes ainsi que dans la mise en place d’un comité académique dans le cadre d’une offre de formation pour les organisations.

Fonctions

- Assurer un soutien dans la gestion des demandes client et dans le suivi de courriels.
- Supporter la coordination du comité académique (suivi des rencontres, etc.)
- Participer à l’optimisation des processus dans le cadre de la diffusion de formations non créditées aux organisations.
- Appuyer la personne responsable dans le suivi des dossiers avec les partenaires de l’Académie de la transformation numérique.
- Aider la coordonnatrice d’opérations dans les suivis administratifs en lien avec les activités de formation.

Exigences

Maîtrise du français (écrit et oral)
Connaissances des logiciels Microsoft.
Habiletés en communication et facilité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles
Autonomie

- l’étudiant doit être inscrit à temps complet à la session en cours ou à la session antérieure à celle-ci excluant la session d’été. Est aussi admissible l’étudiant admis dont l’inscription à temps complet est confirmée dans les 30 jours de la date de début de son contrat.

Secteurs d'activité

- Management et gestion de projet
- Ressources humaines et relations industrielles
- Politique
- Sociologie
- Philosophie et éthique

Cycles ciblés

1er cycle
2e cycle

Dates

Date de début : 2021-06-07
Date de fin : 2021-08-29
environ 12 semaines

Heures de travail

35 heures par semaine
(environ 420 heures)

Précision sur l'horaire et les périodes de travail

Il est à noter que nous sommes présentement en télétravail. Le travail s'effectuera du lundi au vendredi selon un horaire standard.

Horaire

Temps plein

Durée

Temporaire
Été

Précisions relatives au processus de recrutement

Documents requis
- Lettre de présentation
- Curriculum vitæ

Valorisant l’équité, la diversité et l’excellence, l’Université Laval s’engage fermement à offrir à l’ensemble de son personnel un milieu de travail et de vie empreint d’une culture inclusive. Pour l’Université Laval, la diversité est source de richesse et nous encourageons les personnes qualifiées de toute origine, tout sexe, orientation sexuelle, identité ou expression de genre ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

L’Université Laval souscrit également à un programme d'accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées. Veuillez noter que des mesures d’adaptation des outils de sélection peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins, et ce, en toute confidentialité. Conformément aux exigences de l’immigration canadienne, la priorité sera accordée aux personnes qualifiées ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.

** Le générique masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte. Cet emploi est offert également aux hommes et aux femmes.