Emploi campus UL

Offre 372857

L'offre n'est pas en affichage

Auxiliaire administratif - Emploi étudiant en communication et marketing - médias sociaux


Session

Hiver 2022

Superviseur

Claudine Vézina

Lieu d'emploi

Académie de la transformation numérique
Québec, Capitale-Nationale, Québec
Pavillon J.-A.-DeSève

Nombre de postes

1

Fonctions

Principales tâches:
- Participer à la publication et à l’animation des médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube)
- Participer à l’élaboration d’un calendrier de diffusion pour les médias sociaux
- Participer à la mise à jour du site Web
- Participer à la rédaction de contenus promotionnels ou autres
- Soutenir les chargés de communication dans les différents projets en cours

Exigences

- Études universitaires en communication ou en marketing ou autre formation pertinente et/ ou expérience pertinente
- Avoir d’excellentes aptitudes pour la communication écrite
- Posséder une connaissance en création et optimisation de site Web
- Être en mesure d’utiliser les différents médias sociaux, soit Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube
- Avoir le sens du travail d’équipe;
- Être polyvalent, dynamique et autonome;

- Disposer de ses propres équipements et accès Internet
- L’étudiant doit être inscrit à temps complet à la session en cours ou à la session antérieure à celle-ci excluant la session d’été. Est aussi admissible l’étudiant admis dont l’inscription à temps complet est confirmée dans les 30 jours de la date de début de son contrat.
- L'étudiant choisi doit être citoyen canadien, résident permanent ou avoir un statut protégé tel que défini par la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés et avoir légalement le droit de travailler au Canada conformément aux lois et règlements de la province.
- L'apprentissage en milieu de travail doit répondre à une exigence du programme d'études de l'étudiant, mais l'expérience n'a pas à être créditée ou obligatoire dans le cheminement du programme.

- l’étudiant doit être inscrit à temps complet à la session en cours ou à la session antérieure à celle-ci excluant la session d’été. Est aussi admissible l’étudiant admis dont l’inscription à temps complet est confirmée dans les 30 jours de la date de début de son contrat.

Conditions

Cet emploi est conditionnel à l’obtention d’une subvention

Secteurs d'activité

- Marketing, consommation, vente et service à la clientèle
- Communication et journalisme

Cycles ciblés

1er cycle (baccalauréat, certificat, microprogramme)
2e cycle (maîtrise, D.E.S.S., microprogramme)

Dates

Date de début : 2022-01-10
Date de fin : 2022-04-24
environ 15 semaines

Heures de travail

15 heures par semaine
(environ 225 heures)

Précision sur l'horaire et les périodes de travail

15 heures/semaine
Horaire flexible et hybride, soit en télétravail et au bureau (mardi ou mercredi)

Horaire

Temps partiel

Durée

Temporaire

Précisions relatives à votre candidature

Documents requis
- Lettre de présentation
- Curriculum vitæ

Valorisant l’équité, la diversité et l’excellence, l’Université Laval s’engage fermement à offrir à l’ensemble de son personnel un milieu de travail et de vie empreint d’une culture inclusive. Pour l’Université Laval, la diversité est source de richesse et nous encourageons les personnes qualifiées de toute origine, tout sexe, orientation sexuelle, identité ou expression de genre ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

L’Université Laval souscrit également à un programme d'accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées. Veuillez noter que des mesures d’adaptation des outils de sélection peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins, et ce, en toute confidentialité. Conformément aux exigences de l’immigration canadienne, la priorité sera accordée aux personnes qualifiées ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.