Bien-être au travail
Logo Université Laval Logo Université Laval

Stages de la Faculté des sciences de l'administration

Formule STAGES PLUS

La formule de stage mise de l'avant à la Faculté des sciences de l'administration permet souplesse et flexibilité. Tous les étudiants du baccalauréat en administration des affaires, ayant cumulé un minimum de 30 crédits, ont la possibilité de réaliser deux stages, à temps plein ou à temps partiel, au cours de leurs études. Les stages peuvent être consécutifs.

Cette façon de faire permet au stagiaire de participer à des projets de plus grande envergure. Il donne aussi l'occasion à l'employeur de former l'étudiant afin qu'il soit davantage à l'affût des besoins et des visées de l'entreprise.

Avant de faire un premier stage, l'étudiant doit suivre une formation obligatoire.

Programmes admissibles

Pour la concentration « Gestion internationale », le stage à l'étranger (GIE-1100) n'est pas géré par le Service de placement. Communiquez avec le professeur responsable du cours pour connaître les exigences et la procédure à suivre. Le Service de placement peut toutefois vous aider dans votre recherche de stage.

Le Service de placement est membre de l’Association canadienne de l’enseignement coopératif, comité Québec. ACDEC Québec

.