Stages de la Faculté des sciences de l'administration

La formule de stage FSA ULaval permet souplesse et flexibilité. Tous les étudiants inscrits aux baccalauréats FSA ULaval, ayant cumulé un minimum de 30 crédits, ont la possibilité de réaliser jusqu'à deux stages, à temps plein ou à temps partiel, au cours de leurs études. Les stages peuvent être consécutifs.

Cette façon de faire permet aux stagiaires de participer à des projets de plus grande envergure. Il donne aussi l'occasion aux employeurs de former les étudiants afin qu'ils soient davantage à l'affût des besoins et des visées de l'entreprise.

Programmes admissibles

Note 1 : le cours Stage à l'étranger (GIE-1100) dans la concentration gestion internationale est géré par le département de management et non par le Service du développement professionnel. Pour plus de détails, communiquez avec le professeur responsable du cours ou consultez la page Stages à l'étranger dans le site de la FSA. Le Service du développement professionnel peut tout de même vous aider dans vos démarches.

Note 2 : pour les cheminements sans concentration ou sur mesure, il est possible de réaliser un stage dans l'ensemble des concentrations ci-dessus.

Le Service du développement professionnel est membre de l’Association canadienne de l’enseignement coopératif, comité Québec. ACDEC Québec